Un Sdf Donne Une Le On De L Exposition P Rou

Les leçons rhétoriques de mon epoux Comment utiliser un test de france

Au même groupe se rapportent les moyens de la reconnaissance des minéraux, les moyens du diagnostic et le traitement des maladies et les moyens plusieurs autres largement appliqués. Cependant appeler comme leurs processus de fabrication de la fabrication de la production on ne peut pas.

L'estimation de l'applicabilité industrielle du modèle industriel consiste en établissement de la possibilité de la reproduction multiple du modèle industriel. On contrôle l'indication de la destination du produit, dans qui s'incarne le modèle déclaré industriel. On contrôle la possibilité de la fabrication du produit sans utilisation unique, ou non connu jusqu'à la date de la priorité du modèle industriel et les moyens non découverts dans la demande et les méthodes.

- Les modèles volumineux - représentent la composition, dans la base de laquelle est la structure développée en trois dimensions volumineuse-spatiale (les formes, par exemple, les décisions d'art-d'études définissant l'extérieur du fauteuil du kiosque à journaux, l'appareil téléphonique etc.);

L'office des brevets régional - l'office des brevets autorisé par les pays-participants de l'accord régional faire les actions juridiquement signifiantes en ce qui concerne les demandes et les documents de garde sur les objets.

La première catégorie - les inventions (mais non les ouvertures, qui ne sont pas dans le sens propre les décisions techniques), qui selon la signification ouvrent par eux-mêmes la tout à fait nouvelle direction dans le progrès technique (par exemple, l'invention de la radio). Le plus souvent telles inventions sont créées à la base des ouvertures faites. Le nombre de telles inventions est pas grand.

À l'expiration de deux mois datant de l'entrée de la demande l'Office des brevets passe selon elle l'expertise formelle. Selon la requête écrite du demandeur l'expertise formelle peut être commencée avant expiration du délai indiqué. Dans ce cas le demandeur dès le moment de la présentation de la requête est privé des droits aux corrections et les précisions des documents de la demande à l'initiative sans paiement de la taxe.

Aux modèles utiles se rapporte l'exécution constructive des biens d'investissement et les objets de consommation, ainsi que leurs composants. Le modèle utile est la décision technique ne répondant pas aux exigences selon le niveau, présenté vers les inventions. En particulier, le modèle utile peut faire les changements et les perfectionnements dans la structure des voitures.

À titre du modèle utile, en général, on protège l'équipement industriel, les produits, les objets de la production, la configuration des produits, ainsi que leurs parties. En outre à titre du modèle utile on peut protéger la forme et la disposition des parties du produit, les schémas électriques, s'ils exercent les fonctions techniques.

La deuxième catégorie - les inventions, les nouvelles générations ouvrant par des objets de la technique ou même un nouvel aspect de la technique. Le remplacement de la télévision mécanique électronique, le remplacement des générations de l'ORDINATEUR etc. cela bien qu'un pas trop grand groupe des inventions (pas plus de quelques, cependant très important peut servir de l'exemple. Ces inventions sont très compétitives (et en outre d'habitude sur la période de longue durée du temps), mais pour la réalisation demandent beaucoup de temps et les moyens. Ils sont fondés d'habitude sur le développement ultérieur des inventions de la première catégorie.

Les variantes des modèles industriels sont les décisions d'art-d'études se rapportant à une classe de la classification Internationale des modèles industriels (), similaire selon les ensembles des signes essentiels et les différences ayant visuellement perçues dans les particularités esthétiques ayant le caractère créateur.