Comment Utiliser Un Test De Dieu

Comment créer de test vbs Très belle leçon de solex

Pour compagnies ne se rapportant pas à la catégorie décrites à 13, qui il est nécessaire d'accorder le déchiffrement des dépenses sur, l'application de la méthode est plus préférable, car cette méthode ne demande pas le dévoilement complet et détaillé des dépenses en comparaison de la méthode du délai.

L'entreprise n'est pas engagée à publier l'information donnée, si elle est inaccessible ou peut causer le préjudice à l'entreprise. Dans un tel cas la raison, conformément à qui l'entreprise n'a pas produit le dévoilement de l'information, doit être exposée dans la remarque.

La relation des dépenses sur vers le total des actifs de la compagnie. Il faut prendre en considération que l'application de la méthode du délai demande de grandes dépenses du temps, ainsi que les dépenses pour l'aperçu coûteux annuel des projets. Il faut prendre en considération ce fait au cas où il peut amener aux changements importants des données selon les comptes.

Les opérations économiques sortant du cadre ordinaires sont ces opérations, qui ne font pas partie de la catégorie ordinaire, pendant qu'ordinaire sont les opérations économiques reflétant l'activité de l'entreprise dans les conditions normales commerciales, excepté les cas où les opérations données peuvent beaucoup influencer les résultats de la comptabilité financière. Ainsi, les opérations ordinaires sont des opérations, constamment, s'accomplissent souvent ou régulièrement en train de l'activité de l'entreprise.

Le dévoilement de la segmentation géographique des ventes doit se fonder sur la source des ventes. Le point d'arrivée des ventes (quand la livraison se réalise aux tiers) doit être aussi découvert. En cas de si cela est exclu en raison de la futilité des différences, ce fait doit être établi.

La réduction du coût des moyens principaux est plus basse que la valeur de leur coût réel sur les comptes de la comptabilité doit être pris en considération dans la mesure de la révélation et est recalculé jusqu'au moment de la tenue de la réévaluation dans l'exercice donné.

13 amène l'exemple brillant de celui-là le Comité des standards comptables décide le problème du choix de la méthode du compte des dépenses sur, mis devant les comptables. 14 prévoit l'application obligatoire de la méthode pour toutes les compagnies, 17 application de la méthode du délai pour une série de compagnies, pendant que 13 permet le choix entre ces deux méthodes.

Dans le cas où pour la mise en vigueur des fonds fixes on demande les dépenses supplémentaires du temps, le logiciel 51 propose le choix : de prendre en considération ou non les dépenses des emprunts. On doit amener l'explication détaillée de, comment il faut identifier les dépenses semblables.

En ce qui concerne les dépenses sur le développement de la compagnie doivent choisir ou la méthode, ou la méthode du délai. Chacune des méthodes choisies doit être appliqué constamment en ce qui concerne toutes les dépenses sur les études scientifiques et les élaborations techniques.

Cependant, le but de n'importe quel business – la réception des pour-cent. Le Bénéfice/perte selon les pour-cent présente la partie essentielle de l'activité, donc, le pour-cent doit être pris en considération au compte du total du bénéfice/perte et la part correspondante des actifs/passifs fera la partie des actifs nets reflétés dans les rapports.

Le niveau planifié des revenus doit excéder le total des dépenses de recherche portées vers les dépenses des futures périodes, ainsi que les dépenses toutes possibles ultérieures sur, les dépenses liées à la production, les dépenses administratives et commerciales;

L'étude initiale – le travail expérimental ou théorique, au cours de l'exécution de qui on acquiert les nouvelles connaissances scientifiques ou techniques. Ce travail ne poursuit pas le but de l'acquisition des résultats définis ou l'application concrète des connaissances théoriques reçues au cours de l'étude.