Attach De Parole De Connaissance

La méthode de bernard werber

Les rochers pittoresques et en pierre cachent du cap d'Ajya à cap d'Aj-Todor (avec le nid D'hirondelle) de petites criques avec transparent et l'eau claire, le penchant rapide du fond et gravijno-galetchnikovymi par les plages - le paradis simplement nudiste. Yalta, Gourzouf, Partenit, Aloushta sont disposés dans de grandes baies demi-circulaires bordées des amphithéâtres de montagnes. Les bords isolés des baies partout - les possessions des nudistes.

Au sud par le flot continu durent les flèches littorales de lac : les lacs de Sasyk-Sivach, le lac Saksky, puis vont Mikhajlovsky, la Cornouille-ravin et les autres, plus en petits morceaux. Ici au sable de plus en plus souvent se mêle le gros gravier, et les penchants du fond déjà plus rapidement.

Tout cela est mis au service la personne. Et, certes, les sanatoriums, les meilleur de qui ne cèdent pas en confort par l'occidental. Leurs corps blancs comme neige répandus selon la côte, se noient dans la verdure des parcs étonnants selon la beauté.

À Gezleve, après Evpatoria, il y avait une de grandes communautés des caraïtes, une petite ethnie avec une culture intéressante originale. Dans la rue de Matveeva, 68 s'est gardé l'ensemble des constructions de culte de XVIII s. - karaïte.

Le public. Sur les excursions pratiquement tous les habitants des autres villes de la Crimée et les visiteurs ici viennent. Et sur le repos - les connaisseurs et les juges. La place spécialement de culte sont le cap de Fiolent, le cap d'Ajya, les baies de Laspi et Batiliman.