5 Indicateurs De Droit

Construire le plan de blé tendre Un exercice rhétorique de contenu catégorielle

Les relations avec les proches chez eux se forment de bon voisinage, avec les pouvoirs — tendu, puisque les derniers non à l'état de satisfaire leurs exigences sur la bonification et un autre aménagement des terres mises en relief.

Les souvenirs de l'enfance, l'observation en travaillant les parents ne peuvent pas donner la représentation authentique sur la future gestion, puisque dans le village il y a une division du travail assez rigide et les travailleurs des économies collectifs accomplissent seulement la partie des fonctions de production. Sur les estimations de la préparation du travail agraire s'est fait sentir le spectre des professions des fermiers.

La confiance en sa force est caractéristique et de ceux qui encore va devenir seulement le fermier. 71,4 % d'eux trouvent que peuvent obtenir bon «ó à la conduite de l'économie, pendant que parmi ceux qui, préfère rester dans l'économie collectif — seulement 40,4 %. Ils sont orientés dans une plus grande mesure et vers le travail plus intense pour haut — 85,9 %.

Le terme court de la réforme agraire ne donne pas les raisons suffisantes pour le pronostic détaillé, quel des groupes énumérés prfessional'no-d'instruction à à la mesure s'adapte aux nouvelles conditions et quels types socio-économiques en seront formés dans le futur. Mais il est évident que dans le groupe avec un haut statut socio-économique prédomineront ayant la formation supérieure agricole.

Il est caractéristique que parmi les villageois-nijegorodtsev (la prospérité matérielle est beaucoup plus raisonnable les possibilités estimant individuel paysan que les économies, mettant par le but de la vie, 88,7 % vont rester dans l'économie collectif réorganisé, et seulement 2,9 % — s'aménager!